Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtinoiserie
18 mai 2008

Bai Jia Bei: terminé !

1211230108

C'est mamie Dany qui a certainement fait le plus beau des cadeaux à l'occasion des 2 ans de Carole mais elle n'aurait jamais pu le réaliser sans vos précieuses participations......car voilà enfin le BAI JIA BEI terminé !

100 voeux de bonheur pour toute une vie (et comme il en restait encore 11, mamie a eu la bonne idée d'en faire une taie d'oreiller !)

voici une photo en attendant que l'on arrive à en faire une meilleure (où tout le monde pourra y reconnaitre son morceau de tissu).

Encore merci Mamie et merci à vous tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vanessa mailto lun. 19 mai 2008 22:56 <br /> <br /> <br /> <br /> un seul mot : WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> magnifique, sublime, j'en suis presque jalouse !! <br /> <br /> Et bravo à mamie Dany et ses doigts de fées, beau boulot que d'assembler tout ça !! <br /> <br /> j'espere que ce Bai Jia Bei te portera chance et bonheur toute ta longue vie jolie Carole, je suis heureuse d'y avoir participer !!!
V
Nanou de Langloy mailto mar. 20 mai 2008 06:33 <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Mamie Dany et que les 100 voeux de bonheur se réalisent pour l'adorable Carole
V
chantal mer. 12 nov. 2008 20:53 <br /> <br /> <br /> <br /> Un très beau blog, beaucoup d'émotion...<br /> <br /> Votre fille est merveilleuse.
V
apyloan sam. 03 janv. 2009 18:08 <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé votre blog.<br /> <br /> Mes meilleurs voeux à toute la famille.
V
Nathalie mailto mer. 11 mars 2009 10:52 <br /> <br /> <br /> <br /> Très émue par votre blog...j'ai vécue la même chose que vous (attribution par MDM de notre fille le 29 mai 2007 et départ pour Jinan le 21 septembre 2007 pour un retour en France le 6 octobre 2007) Nous avons donc vécu les mêmes choses quasiment au même moment. Ambre aura 3 ans le 6 avril prochain et se porte comme un charme (elle souffrait d'une cardiopathie opérée en Chine). J'espère que Carole va bien. Merci pour avoir écrit cette belle histoire, qui ressemble tellement à la notre. Nat.
Chtinoiserie
Publicité
Archives
Publicité